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Une réussite

Tout a du sens s’il y a une (vraie) réussite

En début d’action nous fixons un objectif clair avec des indicateurs de réussite précis. Nous les mesurons tout au long et à la fin de la mission. Nous célébrons l’atteinte de l’objectif et votre réussite.

Les dirigeants et managers
témoignent

  • Justine DagoreauRHSavoy Moulage
    Je recommande à 10/10, rien à redire.

    Le coaching pour moi c’est un accompagnement, de la confiance et de la transparence.
    Nous avons organisé 5 coachings pour des chefs d’équipe de production de Savoy Moulage.
    D’un point de vue RH, ça a été la mise en place d’un beau projet qui a déclenché des échanges super intéressants, des remises en questions & de la sérénité dans leurs modes de fonctionnement et dans leurs équipes. 
    Ce que j’ai apprécié dans la démarche coaching, c’est la proximité de l’accompagnement individualisé pour les coachés avec le suivi sur du plus long terme. Et le suivi avec le coach en dehors des sessions.
    Nous avions rencontré PUUULSE sur la recommandation du DRH Groupe. Nous avons ensuite rencontré le coach. Nous avons choisi PUUULSE pour leur professionnalisme, leur dynamisme et la modernité de leur approche !
    Je recommande PUUULSE à 100% ! Nous continuons d’ailleurs d’accompagner d’autres managers avec différentes de leurs formules.

  • Céline ChabertRHFruitières Chabert
    En termes de retour sur investissement je l’ai 10 000 fois

    Le coaching pour moi c’est du développement personnel, se sentir bien en entreprise pour performer.
    J’ai demandé 3 coachings et ça leur a apporté un changement global. Les progrès sont plus visibles parce que c’est de l’individuel. C’est plus visible et plus marqué. Stratégiquement, le site fonctionne mieux qu’avant. L’intérêt y est.
    En tant que RH et pour l’entreprise ça nous a apporté une base pour progresser encore plus. Comme ils évoluent, ça fait évoluer les autres, notamment sur la délégation.
    La démarche coaching m’apporte des points d’appui pour se donner des objectifs RH précis.
    En termes de retour sur investissement je l’ai 10 000 fois. Pour un manager, techniquement il avait des objectifs qu’il a atteint, il a su mettre en œuvre ce qu’il fallait. Il a plus confiance en lui et ça l’a aidé. Nous avons gagné ½ point de rendement, le coaching est payé 2 fois, 10 fois !

  • Gaetan DonDirecteurVillaverde Aubière
    Comprendre que la communication est la clé.

Les coachés / formés
en parlent

  • Christine RemacleComptableSareg
    prendre de la hauteur pour mieux analyser les besoins

    à mieux cerner le rôle du manager, et à prendre de la hauteur pour mieux analyser les besoins / émotions etc et ainsi réfléchir à l’avance à mes actions.

  • David LanauDirecteur magasinVillaverde Langon
    Prendre du recul sur soi et que tout s’apprend.
  • Coraline DucrouxResponsable service socialSR Conseil
    Être beaucoup plus sereine dans ce rôle de manager

    Cette formation m’a aidé à comprendre le rôle bien spécifique du manager, de comprendre mon fonctionnement, de prendre du recul sur moi. Je comprends également beaucoup mon équipe, leurs attentes, leurs motivations et leurs besoins. J’ai appris à être à l’aise pour animer des réunions et gérer les conflits. Pour résumer à être beaucoup plus sereine dans ce rôle de manager.

  • Amandine ChappelConseillère en protection socialeCb audit et conseil
    Des outils pour manager, des partages d’expérience.
  • Serge DelegliseResponsable boutique MuséeOpinel
    C’est une méthode efficace pour améliorer la relation avec notre clientèle. Elle nous permet de travailler avec des outils efficaces.
  • Emmanuel C.Responsable d'équipeSavoy Moulage
    Je me suis senti au centre et impliqué personnellement

    Ça m’a apporté une grande liberté d’expression pour des échanges sincères et confidentiels. Cette confiance permet d’aborder de nombreux sujets et trouver les clés pour évoluer et voir les choses autrement.
    Le plus du coaching c’est des échanges aussi variés que possible qui permettent un accompagnement à la carte.
    C’est le seul accompagnement ou je me suis senti au centre et impliqué personnellement.

  • Jean-François BerthierGérant AssociéAxite CBRE
    Poser un constat clair sur ma situation.

    Le coaching m’a tout d’abord permis de poser un constat clair sur ma situation. Ensuite, il m’a permis d’exprimer des points de vue qui pour certains restaient encore sous-jacents, mal formalisés, mais en même temps assez évidents pour moi, pour peu que j’aie pris le temps de les formaliser. Enfin, j’ai eu accès à un certain nombre d’outils d’analyse et d’outils d’action.
    Le principal intérêt du coaching reste le pas de côté (ou la hauteur de vue) qu’il permet, les perspectives qu’il autorise alors que le flux quotidien de la vie professionnelle les annihile.

  • Rémi DruinotPMOSR Conseil
    Un langage commun avec le groupe. Une multitude d’outil concernant la communication et le management.
  • Mathis CattetChef de projetFromagerie Chabert
    Méthode DISC + confiance en soi + meilleure analyse de situation + des kg en plus avec tous ces repas 🤩
  • Adrien LenfantDirecteur Adjoint Banque Privée - Responsable Centre de ServicesCrédit agricole des Savoie
    De la structuration, des astuces permettant de s’organiser et gagner du temps.
  • Noémie RougelotResponsable de productionFromagerie Chabert
    Connaissance des méthodes théoriques de management.
  • Laurent LiboureauChef d’équipe nuit semaineSavoy-Moulage
    Énormément de conseils.
  • Erwann PinelChef de missionSR Conseil
    La confiance et la prise de conscience de la légitimité en tant que manager.
  • Léa JourdainResponsable des magasins Chabert et CommunicationFruitières Chabert
    Prise de recul, montée en puissance de nos compétences de management.
  • Nicolas BeaudJuristeSR Conseil
    Confiance, échanges, rencontres, outils pour manager.

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