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Une réussite

Tout a du sens s’il y a une (vraie) réussite

En début d’action nous fixons un objectif clair avec des indicateurs de réussite précis. Nous les mesurons tout au long et à la fin de la mission. Nous célébrons l’atteinte de l’objectif et votre réussite.

Les dirigeants et managers
témoignent

  • Justine DagoreauRHSavoy Moulage
    Je recommande à 10/10, rien à redire.

    Le coaching pour moi c’est un accompagnement, de la confiance et de la transparence.
    Nous avons organisé 5 coachings pour des chefs d’équipe de production de Savoy Moulage.
    D’un point de vue RH, ça a été la mise en place d’un beau projet qui a déclenché des échanges super intéressants, des remises en questions & de la sérénité dans leurs modes de fonctionnement et dans leurs équipes. 
    Ce que j’ai apprécié dans la démarche coaching, c’est la proximité de l’accompagnement individualisé pour les coachés avec le suivi sur du plus long terme. Et le suivi avec le coach en dehors des sessions.
    Nous avions rencontré PUUULSE sur la recommandation du DRH Groupe. Nous avons ensuite rencontré le coach. Nous avons choisi PUUULSE pour leur professionnalisme, leur dynamisme et la modernité de leur approche !
    Je recommande PUUULSE à 100% ! Nous continuons d’ailleurs d’accompagner d’autres managers avec différentes de leurs formules.

  • Gaetan DonDirecteurVillaverde Aubière
    Comprendre que la communication est la clé.
  • Céline ChabertRHFruitières Chabert
    En termes de retour sur investissement je l’ai 10 000 fois

    Le coaching pour moi c’est du développement personnel, se sentir bien en entreprise pour performer.
    J’ai demandé 3 coachings et ça leur a apporté un changement global. Les progrès sont plus visibles parce que c’est de l’individuel. C’est plus visible et plus marqué. Stratégiquement, le site fonctionne mieux qu’avant. L’intérêt y est.
    En tant que RH et pour l’entreprise ça nous a apporté une base pour progresser encore plus. Comme ils évoluent, ça fait évoluer les autres, notamment sur la délégation.
    La démarche coaching m’apporte des points d’appui pour se donner des objectifs RH précis.
    En termes de retour sur investissement je l’ai 10 000 fois. Pour un manager, techniquement il avait des objectifs qu’il a atteint, il a su mettre en œuvre ce qu’il fallait. Il a plus confiance en lui et ça l’a aidé. Nous avons gagné ½ point de rendement, le coaching est payé 2 fois, 10 fois !

Les coachés / formés
en parlent

  • Stéphane GrognietResponsable Service AssemblageSavoy Moulage
    Ce coaching est, de loin, le meilleur accompagnement que j’ai connu.

    Ça m’a apporté des méthodes appropriées et concrètes de management, de traitement des conflits, de l’importance de la « positive attitude » articulée autour de la bienveillance des relations. L’exemple du triangle de KARPMAN a été, pour moi, une révélation qui m’a permis de mieux appréhender des relations conflictuelles et douloureuses en privé.
    Ce coaching est, de loin, le meilleur accompagnement que j’ai connu. Je l’ai suivie avec un immense intérêt. Que du bonheur !
    Le plus du coaching est son application aussi bien dans le professionnel que dans la sphère privée, l’humanisme et la bienveillance de notre coach Romain à qui je renouvelle à nouveau un grand BRAVO !!! Cette fois-ci, je mets des points d’exclamation (petit clin d’œil à Romain…) qui illustrent ma sincérité.

  • Clara MissillierChef de missionSR Conseil
    Des outils pour mieux accompagner nos équipes et de la confiance en moi !
  • Jean-François BerthierGérant AssociéAxite CBRE
    Poser un constat clair sur ma situation.

    Le coaching m’a tout d’abord permis de poser un constat clair sur ma situation. Ensuite, il m’a permis d’exprimer des points de vue qui pour certains restaient encore sous-jacents, mal formalisés, mais en même temps assez évidents pour moi, pour peu que j’aie pris le temps de les formaliser. Enfin, j’ai eu accès à un certain nombre d’outils d’analyse et d’outils d’action.
    Le principal intérêt du coaching reste le pas de côté (ou la hauteur de vue) qu’il permet, les perspectives qu’il autorise alors que le flux quotidien de la vie professionnelle les annihile.

  • François ParisDirigeantPresta-SIG
    Le sens de l’humain au centre de leurs préoccupations.

    J’ai choisi de m’offrir un coaching parce que j’avais beaucoup de questionnements liés à mes différentes fonctions (Dirigeant, Associé, Elus) et envie de prendre du recul et de réfléchir à la façon de faire évoluer ces mêmes fonctions.
    Le coaching m’a apporté une prise de recul sur mes positions, un effet miroir, des avis extérieurs, des échanges extrêmement riches… et aussi mal à la tête lors des exercices :p
    J’ai choisi PUUULSE pour son équipe très sympathique avec le sens de l’humain au centre de leurs préoccupations.

  • Aurélien LeonPMOSR Conseil
    De nombreux outils afin d’intégrer pleinement la fonction de manager. Plus de confiance.
  • Mireille JournetDirectrice gestion fiscale des revenus locatifsSR Conseil
    Rencontrer d’autres managers du groupe.
  • Emmanuel C.Responsable d'équipeSavoy Moulage
    Je me suis senti au centre et impliqué personnellement

    Ça m’a apporté une grande liberté d’expression pour des échanges sincères et confidentiels. Cette confiance permet d’aborder de nombreux sujets et trouver les clés pour évoluer et voir les choses autrement.
    Le plus du coaching c’est des échanges aussi variés que possible qui permettent un accompagnement à la carte.
    C’est le seul accompagnement ou je me suis senti au centre et impliqué personnellement.

  • Rémi DruinotPMOSR Conseil
    Un langage commun avec le groupe. Une multitude d’outil concernant la communication et le management.
  • Erwann PinelChef de missionSR Conseil
    La confiance et la prise de conscience de la légitimité en tant que manager.
  • Laurent LiboureauChef d’équipe nuit semaineSavoy-Moulage
    Énormément de conseils.
  • Xavier ZuninoResponsable d'unitéCrédit agricole des Savoie
    Différents outils pour aborder sereinement le poste de manager. Un regard extérieur a l’entreprise sur le métier de manager.
  • Thierry GermainDirecteur magasinSevea
    Du sens dans mes relations et actions de direction avec mon équipe. Des clés pour la manager.
  • Sébastien VandenberghManaging PartnerTechfirm
    Mieux gérer le stress.

    Il y a beaucoup de raisons qui m’ont conduit à m’offrir un coaching. Les plus évidentes dans mon cas : le besoin de mieux gérer le stress, d’améliorer la communication avec mes associés, d’apprendre de nouvelles techniques ou outils pour déminer des situations avec mes collaborateurs. Et ceci a aussi des impacts positifs dans la vie personnelle. Le dirigeant ramène son stress de la journée à la maison le soir et le weekend, il ne déconnecte jamais vraiment. Mieux le gérer, c’est ainsi s’assurer une vie personnelle plus sereine.
    Le coaching m’a apporté des outils de management, des outils de communication, et surtout le sentiment de mieux gérer certaines situations de tension, que ce soit sur le plan professionnel ou personnel.
    Je recommande tout à fait PUUULSE, et pour plusieurs raisons :

    • Son équipe : le premier mot qui me vient est professionnalisme. Séances individuelles préparées, connaissance du client, confidentialité, séances de groupe préparées en amont avec le dirigeant, etc.
    • Ses locaux : facile d’accès, parking, propices à des séances studieuses tout en restant informelles.
  • David LanauDirecteur magasinVillaverde Langon
    Prendre du recul sur soi et que tout s’apprend.
  • Noémie RougelotResponsable de productionFromagerie Chabert
    Connaissance des méthodes théoriques de management.

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