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Une réussite

Tout a du sens s’il y a une (vraie) réussite

En début d’action nous fixons un objectif clair avec des indicateurs de réussite précis. Nous les mesurons tout au long et à la fin de la mission. Nous célébrons l’atteinte de l’objectif et votre réussite.

Les dirigeants, les RH et les managers
témoignent

  • Gaetan DonDirecteurVillaverde (retail)
    Comprendre que la communication est la clé.
  • Justine DagoreauRRHSavoy Moulage (Industrie)
    Je recommande à 10/10, rien à redire.

    Le coaching pour moi c’est un accompagnement, de la confiance et de la transparence.
    Nous avons organisé 5 coachings pour des chefs d’équipe de production de Savoy Moulage.
    D’un point de vue RH, ça a été la mise en place d’un beau projet qui a déclenché des échanges super intéressants, des remises en questions & de la sérénité dans leurs modes de fonctionnement et dans leurs équipes. 
    Ce que j’ai apprécié dans la démarche coaching, c’est la proximité de l’accompagnement individualisé pour les coachés avec le suivi sur du plus long terme. Et le suivi avec le coach en dehors des sessions.
    Nous avions rencontré PUUULSE sur la recommandation du DRH Groupe. Nous avons ensuite rencontré le coach. Nous avons choisi PUUULSE pour leur professionnalisme, leur dynamisme et la modernité de leur approche !
    Je recommande PUUULSE à 100% ! Nous continuons d’ailleurs d’accompagner d’autres managers avec différentes de leurs formules.

  • Céline ChabertDRH et associéeFruitières Chabert (Industrie)
    En termes de retour sur investissement je l’ai 10 000 fois

    Le coaching pour moi c’est du développement personnel, se sentir bien en entreprise pour performer.
    J’ai demandé 3 coachings et ça leur a apporté un changement global. Les progrès sont plus visibles parce que c’est de l’individuel. C’est plus visible et plus marqué. Stratégiquement, le site fonctionne mieux qu’avant. L’intérêt y est.
    En tant que RH et pour l’entreprise ça nous a apporté une base pour progresser encore plus. Comme ils évoluent, ça fait évoluer les autres, notamment sur la délégation.
    La démarche coaching m’apporte des points d’appui pour se donner des objectifs RH précis.
    En termes de retour sur investissement je l’ai 10 000 fois. Pour un manager, techniquement il avait des objectifs qu’il a atteint, il a su mettre en œuvre ce qu’il fallait. Il a plus confiance en lui et ça l’a aidé. Nous avons gagné ½ point de rendement, le coaching est payé 2 fois, 10 fois !

Les coachés / formés
en parlent

  • Laurent LiboureauChef d’équipe nuit semaineSavoy-Moulage (Industrie)
    Énormément de conseils.
  • Stéphane GrognietResponsable Service AssemblageSavoy Moulage (Industrie)
    Ce coaching est, de loin, le meilleur accompagnement que j’ai connu.

    Ça m’a apporté des méthodes appropriées et concrètes de management, de traitement des conflits, de l’importance de la « positive attitude » articulée autour de la bienveillance des relations. L’exemple du triangle de KARPMAN a été, pour moi, une révélation qui m’a permis de mieux appréhender des relations conflictuelles et douloureuses en privé.
    Ce coaching est, de loin, le meilleur accompagnement que j’ai connu. Je l’ai suivie avec un immense intérêt. Que du bonheur !
    Le plus du coaching est son application aussi bien dans le professionnel que dans la sphère privée, l’humanisme et la bienveillance de notre coach Romain à qui je renouvelle à nouveau un grand BRAVO !!! Cette fois-ci, je mets des points d’exclamation (petit clin d’œil à Romain…) qui illustrent ma sincérité.

  • Nathalie GasparriDAF/ co géranteLe campa
    Une méthode et des outils pour gérer mon stress et structurer le message tout en prenant conscience que le plus important est de prendre du plaisir.
  • Marie BoursierChef d'équipeFromageries Chabert (Industrie)
    Une meilleure connaissance de moi-même. Avoir une meilleure approche du management.
  • Charlène DupasChef de mission comptableANDERLAINE (Expertise comptable, avocats et notaires)
    Outils et plus de confiance pour aborder la fonction de manager
  • Franck CuabosPDGLe calypso
    Me faire plaisir lors des prises de paroles.
  • François ParisDirigeantPresta-SIG (Services)
    Le sens de l’humain au centre de leurs préoccupations.

    J’ai choisi de m’offrir un coaching parce que j’avais beaucoup de questionnements liés à mes différentes fonctions (Dirigeant, Associé, Elus) et envie de prendre du recul et de réfléchir à la façon de faire évoluer ces mêmes fonctions.
    Le coaching m’a apporté une prise de recul sur mes positions, un effet miroir, des avis extérieurs, des échanges extrêmement riches… et aussi mal à la tête lors des exercices :p
    J’ai choisi PUUULSE pour son équipe très sympathique avec le sens de l’humain au centre de leurs préoccupations.

  • Coraline DucrouxResponsable service socialANDERLAINE (Expertise comptable, avocats et notaires)
    Être beaucoup plus sereine dans ce rôle de manager

    Cette formation m’a aidé à comprendre le rôle bien spécifique du manager, de comprendre mon fonctionnement, de prendre du recul sur moi. Je comprends également beaucoup mon équipe, leurs attentes, leurs motivations et leurs besoins. J’ai appris à être à l’aise pour animer des réunions et gérer les conflits. Pour résumer à être beaucoup plus sereine dans ce rôle de manager.

  • Hervé PalmontPrésidentRavoire Scop (Bâtiment)
    Organiser le travail de mon nouveau poste.

    J’ai choisi de m’offrir un coaching parce que j’avais besoin de me ressourcer et me remotiver. J’avais également besoin d’avoir des conseils / méthodes pour organiser le travail de mon nouveau poste.
    Romain m’a donné les méthodes de travail nécessaires à mon rôle. Il a aussi été à l’écoute et a su orienter le coaching pour coller le plus possible à ma demande.
    J’ai choisi PUUULSE que j’ai eu l’occasion de rencontrer lors d’une soirée organisée par la FFB. De plus ils m’ont été conseillé par des personnes utilisant déjà leurs services.

  • Christine RemacleComptableANDERLAINE (Expertise comptable, avocats et notaires)
    prendre de la hauteur pour mieux analyser les besoins

    à mieux cerner le rôle du manager, et à prendre de la hauteur pour mieux analyser les besoins / émotions etc et ainsi réfléchir à l’avance à mes actions.

  • Erwann PinelChef de missionANDERLAINE (Expertise comptable, avocats et notaires)
    La confiance et la prise de conscience de la légitimité en tant que manager.
  • Serge DelegliseResponsable boutique MuséeOpinel & Musée Opinel (commerce)
    C’est une méthode efficace pour améliorer la relation avec notre clientèle. Elle nous permet de travailler avec des outils efficaces.
  • Sébastien VandenberghManaging PartnerTechfirm (IT)
    Mieux gérer le stress.

    Il y a beaucoup de raisons qui m’ont conduit à m’offrir un coaching. Les plus évidentes dans mon cas : le besoin de mieux gérer le stress, d’améliorer la communication avec mes associés, d’apprendre de nouvelles techniques ou outils pour déminer des situations avec mes collaborateurs. Et ceci a aussi des impacts positifs dans la vie personnelle. Le dirigeant ramène son stress de la journée à la maison le soir et le weekend, il ne déconnecte jamais vraiment. Mieux le gérer, c’est ainsi s’assurer une vie personnelle plus sereine.
    Le coaching m’a apporté des outils de management, des outils de communication, et surtout le sentiment de mieux gérer certaines situations de tension, que ce soit sur le plan professionnel ou personnel.
    Je recommande tout à fait PUUULSE, et pour plusieurs raisons :

    • Son équipe : le premier mot qui me vient est professionnalisme. Séances individuelles préparées, connaissance du client, confidentialité, séances de groupe préparées en amont avec le dirigeant, etc.
    • Ses locaux : facile d’accès, parking, propices à des séances studieuses tout en restant informelles.
  • Mathis CattetChef de projetFromageries Chabert (Industrie)
    Méthode DISC + confiance en soi + meilleure analyse de situation + des kg en plus avec tous ces repas 🤩
  • David LanauDirecteur magasinVillaverde (retail)
    Prendre du recul sur soi, et que tout s’apprend.

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